mercredi 21 novembre 2007

Presque la fin !

Chère Marianne,
ton aventure napolitaine approche de la fin : retour en France le 9 décembre, si je me souviens bien...Tu es surement très occupée pour profiter au maximum des dernières semaines, tu as peut-être eu la visite de tes parents... Mais si tu as 5 minutes, donne-nous des nouvelles et dis-nous quel bilan tu fais de cette expérience.
A bientôt au Lycée Pavie (tout juste pour les Conseils de Classe du premier trimestre )
Raffaella Merven

Aucun commentaire: