dimanche 7 octobre 2007
Petit message pour Rozenn...
Salut!
Ca me ferait très plaisir qu'on puisse se rencontrer ici a Naples, comme ca tu pourrais me raconter toi aussi ton experience!
J'habite a pianura pres de de la satation de la cumana "la trencia" je sais pas si tu vois ou c'est !
Mais je peux te donner mon e-mail comme ca on pourrait organiser un rendez-vous...
Dis moi ce que tu en penses!
mon adresse est : grandbidoum@hotmail.fr
Peut etre a bientôt!
Ca me ferait très plaisir qu'on puisse se rencontrer ici a Naples, comme ca tu pourrais me raconter toi aussi ton experience!
J'habite a pianura pres de de la satation de la cumana "la trencia" je sais pas si tu vois ou c'est !
Mais je peux te donner mon e-mail comme ca on pourrait organiser un rendez-vous...
Dis moi ce que tu en penses!
mon adresse est : grandbidoum@hotmail.fr
Peut etre a bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire