
Marianne, élève de Terminale ES au Lycée "Auguste Pavie" de Guingamp, part à Naples pour trois mois: ce blog doit nous permettre de la suivre, de rester en contact avec elle et de participer un peu à cette expérience. Marianne fait partie des 650 élèves européens sélectionnés pour participer à un projet européen pilote : on l'appelle déjà "Erasmus pour les lycéens". Dans le cadre de ce projet, Marianne bénéficie d'une bourse de la Communauté Européenne, est accueillie par une famille italienne et inscrite dans un lycée à Naples, l'Istituto Tecnico Commerciale Mario Pagano.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire