lundi 3 septembre 2007

Une rentrée pas comme les autres ...

Mardi 4 septembre, après avoir fait sa rentrée au lycée comme tous les autres élèves, Marianne prendra le train pour Paris, où elle sera accueillie par un bénévole de l'association AFS . Mercredi 5 septembre, avec d'autres jeunes français en partance pour l'Italie, elle prendra l'avion pour Rome où il y aura une journée de formation et préparation au séjour à l'étranger. Enfin jeudi 6 Marianne arrivera à Naples et découvrira sa famille d'accueil. Bon voyage Marianne !!

Aucun commentaire: